Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cour des Points
  • : Entièrement dédié aux arts créatifs, se limitant malgré tout à une décoration couture intérieure, extérieure.
  • Contact

Archives

Pages

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:07
Bonjour,
J'ai trouvé cette artiste tellement surprenante et originale que je voulais vous en faire profiter. (sur le blog C en Roussillon).
Son blog m'a fasciné.
En espérant qu'il en sera de même pour vous.
A vous de cliquer sur ART, en haut à gauche.
 Bonne journée
Elisabeth
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oups je suis passée ce matin en curieuse et voilà je n'ai pas laissé de com, je répare en laissant une petite trace de mon passage, merci beacoup pour tes messages ils m'ont fait du bien. Amitiés<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> incroyable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouah! C'est joli! Je n'y aurai jamais pensé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre