Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cour des Points
  • : Entièrement dédié aux arts créatifs, se limitant malgré tout à une décoration couture intérieure, extérieure.
  • Contact

Archives

Pages

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 14:54
Suite au cadeau de mes deux fils pour mon anniversaire (en avril dernier, ça date ....) d'une magnifique machine à coudre, j'ai confectionné un sac avec plusieurs poches pour les accessoires. J'ai ajouté 4 petits pieds au dessous.
Je n'ai pas fais de modèle ça été selon l'inspiration du moment, mais si vous voulez le patron, je veux bien vous l'envoyer.
Bonne journée
ElisabethDSC03596.JPGDSC03598.JPGDSC03599.JPGDSC03600.JPGDSC03597.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très réussi.<br />
Répondre
E
<br /> Merci à toutes pour vos messages. Je mettrai le patron du sac la semaine prochaine sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée - Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve votre idée super interessante, et le résultat est géniale; merci d'avoir eu cette idée. c'est avec plaisir que j'aimerais recevoir le patron.<br /> <br /> <br /> D'avance merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
D
<br /> Je voudrais bien le patron si celà est possible<br /> <br /> <br /> Je dois refaire ce lui de ma machine et j'avoue que avec u  patron j'aurai mins de mal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br />
Répondre
V
<br /> Très réussi. Bravo.<br />
Répondre