Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cour des Points
  • : Entièrement dédié aux arts créatifs, se limitant malgré tout à une décoration couture intérieure, extérieure.
  • Contact

Archives

Pages

6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 16:17
Grille de Martine RIGEADE

Grille de Martine RIGEADE

Presque d'actualité en ce mois de Mai si froid !!

Broderie finie et encadrée destinée à la chambre de mes petits enfants.

Un vrai régal à broder sauf peut être les flocons !!!

Belle journée à vous qui passez par là .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Elisabeth,<br /> Mat m'a bien donné le livre de crochet et je voulais vous en remercier. J'espère avoir le temps de faire des petits bonnets pour cet hiver... en espérant que mes doigts ne soient pas rouillés !!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> Véro
Répondre