Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cour des Points
  • : Entièrement dédié aux arts créatifs, se limitant malgré tout à une décoration couture intérieure, extérieure.
  • Contact

Archives

Pages

29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 10:37
Petits pochons de Noël

Bonjour,

Vous trouverez, au pied du sapin, les petits pochons que j'ai créer pour la Noël.

Chacun avait le sien, 10 au total... Au départ je voulais les broder mais je m'y suis prise trop tard, ce qui fait que j'ai pris le livre de Marie Suarez "Un Noël tout en feutrine" et j'ai décliné un modèle pour chaque pochon.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et ça continue à la fin de la semaine.

A bientôt

Elisabeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Élisabeth,<br /> <br /> avec un peu de retard, je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 016 qui promet déjà un beau cadeau pour février :)<br /> <br /> Je viens de voir les petits pochon de Noël et je les trouve vraiment sympa. Noël inspire la créativité !
Répondre
L
tres beaux et superbe travail sous le sapin bises et j'espere que 2016 sera moins pénible que 2015 lola
Répondre
L
très sympa cette idée<br /> très jolis<br /> biz
Répondre
E
merci beaucoup et passe de bonnes fêtes de premier de l'an.<br /> Bises Elisabeth
Répondre
T
C'est super sympa et réutilisable.Bravo!
Répondre