Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cour des Points
  • : Entièrement dédié aux arts créatifs, se limitant malgré tout à une décoration couture intérieure, extérieure.
  • Contact

Archives

Pages

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 17:21
Petite pochette en patchPetite pochette en patchPetite pochette en patch

Mon amie Arlette m'a donné le patron pour réaliser cette pochette. Tout est cousu à la main parce que j'ai fait un petit modèle. Je vous mettrai le tuto dans quelques jours le temps de le mettre en page.

C'est une réalisation très ludique et très facile.

Je pense en faire une autre plus grande pour un sac avec des broderies..... à réfléchir !

Bonne lecture

Amicalement

Elisabeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai cherché en vain ton blog ou ton adresse mail mais je n'ai pas trouvé, donc je te répond à partir de mon blog.<br /> Je vais faire le tuto et tu verras que c'est tout simple.<br /> Je l'ai cousu à la main mais on peut le coudre à la machine, l'avantage à la main c'est que l'on ne voit pas les points, mais une surpiqûre peut aussi petre très joli.<br /> A bientôt<br /> Elisabeth
Répondre