Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cour des Points
  • : Entièrement dédié aux arts créatifs, se limitant malgré tout à une décoration couture intérieure, extérieure.
  • Contact

Archives

Pages

7 avril 2020 2 07 /04 /avril /2020 17:15

Bonjour,

Comme promis je vous présente mon deuxième torchon, je crois que c'est celui que je préfère..... pour l'instant !

Le modèle pris sur le même livre que les tomates.

J'espère que vous passez un bon confinement et que vous ne vous ennuyez pas trop. Ici il fait beau mais frais et les journées passent trop vite.

Je vous souhaite malgré tout de très belles journées.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est magnifique, très naturaliste.
Répondre
L
Merci beaucoup, j'en ai encore 6 à faire !!!! Bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches