Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cour des Points
  • : Entièrement dédié aux arts créatifs, se limitant malgré tout à une décoration couture intérieure, extérieure.
  • Contact

Archives

Pages

8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 16:56
Petit carnet "mots d'enfant"Petit carnet "mots d'enfant"

Réalisé à partir des grilles "Petits carnets au point de croix", j'ai brodé la couverture pour celui de mon petit fils.

J'ai ensuite cousu quelques petits boutons achetés à Créativa.

Belle visite à vous qui passez sur mon blog

Elisabeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Elisabeth,<br /> <br /> je vous fais suivre ce lien car je pense que le tuto présenté vous plaira : http://www.amazinginteriordesign.com/old-dresser-got-stunning-lace-makeover/<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
très jolie idée et magnifique réalisation
Répondre
E
Merci beaucoup, très ludique et facile à faire. Ma belle fille a beaucoup aimé.<br /> Bonne journée à vous